Le partage d’un fichier "source"
Une bonne qualification de fichier va vous permettre de partager vos contacts " chaud " et " tiède " à vos contacts " froid " et ainsi d’aller plus vite sur le terrain.
Votre recherche de nouveaux clients passe en premier lieu par la constitution d’une base de données.
Nous vous proposons d’administrer votre fichier markéting : La richesse des informations recueillies dans la base de données vous offrira une vision claire et précise de votre marché.
Nous développerons pour cela votre base de données, afin de la rendre unique et mieux adaptée à toutes vos opérations commerciales et markéting.
Le compte rendu détaillé de la négociation commerciale qui vous sera alors entièrement restitué prendra en compte chacun des contacts qualifiés. Il vous fera part d’éléments comme l’environnement du client, ses besoins, ses intérêts mais aussi de l’ensemble des objections traitées.
Pour en savoir plus, contactez-nous au 04 79 54 89 91 ou par mail pour une demande d’informations à laquelle nous répondrons dans les plus brefs délais.
Dans la même rubrique :
