Les réseaux sociaux se sont imposés comme des outils de communication par excellence. Adoptés par plus de la moitié de la population mondiale, ils sont appréciés pour leur simplicité d’usage et leur praticité. Pour les entreprises souhaitant être au plus près de leurs clients et de leurs prospects, ils apparaissent comme des indispensables. Nombreuses donc sont celles qui possèdent des pages professionnelles sur les différents médias sociaux. Selon la plateforme concernée, le succès de celles-ci dépend de certaines données privilégiées par les algorithmes. Pour le booster, vous pouvez les acheter.
Instagram : achetez des followers pour émerger
Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus populaires avec plus de deux milliards d’utilisateurs. Il ne fait alors aucun doute que cette plateforme est un point d’échange extrêmement actif. Ce fait est accentué par le nombre impressionnant d’influenceurs qui l’adoptent au quotidien. Elle apparaît donc comme le média idéal pour faire la promotion de vos produits ou de vos services.
Lorsque vous créez votre page professionnelle sur ce média, le but est de gagner le plus de « followers » possible. Ce sont les profils qui s’abonnent à votre page pour rester informés des contenus que vous partagez. Pour en acquérir, vous devez mettre en place une stratégie cohérente basée sur la qualité de vos publications.
Elles doivent mettre l’accent sur des photos et des vidéos de qualité irréprochable. L’algorithme d’Instagram est connu pour accorder une grande importance à ce critère. Vous devez donc éviter tout élément visuel qui ne correspond pas à cette description. Il est également possible de faire usage des « hashtags » pour augmenter votre nombre d’abonnés. Ce sont des mots-clés précédés du symbole « # ». Ils facilitent l’accès à votre contenu pour tout internaute qui les saisit dans sa barre de recherche.
Même avec toutes ces techniques, vous aurez besoin de beaucoup de temps pour avoir un nombre important d’abonnés.
Comment acheter des followers sur Instagram ?
Il est envisageable d’acheter des followers Instagram pour vos publications étant donné que le succès de votre page en dépend. De cette façon, vous pourrez rapidement accroître votre visibilité et vous démarquer de la concurrence. Avec plus d’abonnés, vos publications auront une meilleure portée, car plus mises en avant par l’algorithme.
Acheter des « followers » pour le compte Instagram de votre entreprise est loin d’être compliqué. Il suffit pour ce faire de trouver le bon prestataire et de vous lancer lorsque vous vous sentez prêt. Il faudra tout de même penser à faire quelques vérifications pour vous assurer de la qualité du service. Premièrement, vous devez veiller à ce que les profils achetés ne soient pas faux.
Il est possible qu’ils soient totalement factices, car générés par des « bots ». Ce type d’abonnés ne constitue pas une communauté solide et peut fausser vos données et affecter vos campagnes. Vous risquez de vous faire sanctionner par l’algorithme qui est susceptible de suspendre ou de supprimer votre compte.
Deuxièmement, vous devez vérifier que les abonnés achetés sont acquis pour une durée indéfinie. Dans le cas contraire, vous risquez de recourir de façon récurrente à cette technique. Il y aura donc plusieurs fois de grandes vagues d’abonnements et de désabonnements ; ce qui témoigne d’une activité suspecte. Une fois de plus, l’algorithme d’Instagram pourrait sévir en limitant votre activité avec le compte.
Pour finir, il est important que les « followers » achetés soient véritablement actifs. Vous pourrez facilement en gagner d’autres et être de plus en plus visible. Avec un prestataire qui vous permet de cocher toutes ces cases, vous aurez à choisir un volume d’abonnées en vous référant à une grille tarifaire. Une fois que vous validez votre commande, vous n’avez plus rien à faire. Vous remarquerez le nombre d’abonnements grimper progressivement. Lorsque les volumes définis par le prestataire ne correspondent pas à vos besoins, vous pouvez demander un devis personnalisé.
Facebook : achetez des likes pour plus de référencement
Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde avec presque trois milliards d’utilisateurs. Il est donc impensable d’augmenter votre présence en ligne sans passer par ce média. Il est très polyvalent et s’adapte aux besoins de tous. Il s’avère également assez indiqué pour les entreprises.
Sur Facebook, les publications les plus visibles sont celles qui ont le plus de « likes ». Encore appelés « j’aime », ce sont des indications simples qui permettent aux internautes de montrer qu’ils apprécient votre contenu. Un post semble plus pertinent et intéressant lorsqu’il en a un nombre conséquent. Il attire systématiquement l’attention.
Il bénéficie d’une meilleure portée, car proposé à de plus en plus de profils variés. Une publication avec beaucoup de « likes » peut obtenir un taux d’engagement très satisfaisant. Elle sera davantage vue, partagée et commentée. Vous l’aurez compris, acheter des « j’aime » est parfait pour booster la popularité de votre page Facebook.
Les avantages ne se limitent cependant pas au réseau. Cette décision peut même améliorer votre référencement. Une page populaire sera d’autant plus mise en évidence par les moteurs de recherche. Si dans vos publications, vous insérez des liens vers votre site internet, son trafic sera amélioré grâce aux clics générés.
Comment acheter des likes sur Facebook ?
Si vous souhaitez acheter des « likes » sur Facebook, l’opération en elle-même n’est pas compliquée. Il faudra juste trouver votre prestataire et choisir un volume de « j’aime » en fonction de votre budget. Vous n’aurez ensuite qu’à valider votre commande pour remarquer les résultats. Vous aurez aussi à faire un choix en ce qui concerne le type de « likes » que vous désirez.
D’une part, il y a ceux destinés à une publication en particulier. Ils sont indiqués pour booster vos campagnes marketing et leur donner plus de visibilité et d’impact. D’autre part, il y a les « likes » qui sont prévus pour la page professionnelle elle-même. Ce sont ces derniers qui agissent véritablement sur sa popularité. À titre illustratif, une page aimée par 50 000 personnes est jugée plus intéressante qu’une autre qui est aimée seulement par 500 abonnés.
Vous devrez aussi faire attention aux services que propose votre prestataire avant de vous engager. Il est opportun de les examiner minutieusement pour en avoir une bonne connaissance. Vous éviterez ainsi d’acheter des « faux likes » qui proviennent de comptes créés par des programmes automatisés. Même si les résultats peuvent être prodigieux à court terme, ils représentent un risque sérieux. Il n’est pas exclu que Facebook bannisse votre compte à un moment important de sa croissance.
Vérifier les services avant de vous lancer est important pour vous rendre compte de la qualité des « jaime ». Certaines sociétés proposent des likes de comptes étrangers qui ne correspondent pas vraiment aux profils de vos clients potentiels. Par conséquent, ils ne font preuve d’aucun intérêt et restent totalement inactifs.
YouTube : achetez des vues pour plus de visibilité
Sur tous les réseaux sociaux, il est possible de publier des vidéos. L’un des plus appropriés pour le faire reste incontestablement YouTube. La plateforme est axée sur ce type de contenus et comptabilise près de 2,2 milliards d’utilisateurs. Prendre le temps d’y créer une page vous avantage sur plusieurs points.
Avant tout, vous aurez plus de facilité à créer une affinité avec vos clients et prospects. Avec les vidéos YouTube, vous pourrez communiquer plus simplement et sans formalisme sur votre entreprise et son activité. En d’autres termes, cette plateforme vous permet d’humaniser vos campagnes. Vous rassurez et instaurez progressivement un sentiment de proximité avec les internautes.
YouTube est un outil qui peut vous aider à améliorer vos ventes. Avec les vidéos que vous publiez, vous pouvez donner des informations supplémentaires, pratiques et pertinentes sur ce que vous proposez. Ces détails pourraient aider les acheteurs potentiels à enfin se décider et à entamer un processus d’achat.
Avec les vidéos YouTube, vous avez des chances d’améliorer votre trafic et votre visibilité de façon conséquente. Pour que ce soit une réalité, il faudra qu’elles totalisent beaucoup de vues. L’algorithme de la plateforme donne de l’importance à trois critères, dont deux relatifs à cet aspect. C’est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de temps. Lorsque vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre, l’achat de vues est la meilleure solution. Elle est simple et assez accessible. Elle vous aide à bien positionner vos vidéos aussi bien sur le réseau que sur les moteurs de recherche.
Comment acheter des vues YouTube ?
Pour acheter des vues sur YouTube, vous devez procéder méthodiquement. La première étape sera de définir une stratégie bien précise. Vous ne devez pas simplement augmenter le nombre de vues d’une ou de plusieurs vidéos. Il est important que ce soit pour concrétiser une vision. Il est préférable de faire monter progressivement cette statistique pour vous permettre de vous adapter aux changements qui suivront.
Évitez d’acheter d’un coup des millions de vues pour une vidéo. Commencez à un niveau raisonnable avec quelques centaines ou quelques milliers. Évaluez l’impact sur votre page et répétez l’opération avec plus de vue. De cette façon, vous aurez un contrôle total sur l’évolution de votre page.
La seconde étape consiste à choisir votre prestataire. Vous devez trouver la plateforme idéale qui propose ce type de services. Pour ce faire, les paramètres les plus importants sont la qualité des vues, leur provenance et leur durée. Des vues de mauvaise qualité sont celles qui sont octroyées à l’aide de faux comptes YouTube. Ils ne sont jamais des valeurs sûres sur lesquelles vous appuyer.
Les vues peuvent disparaître soudainement lorsque vous ne faites pas le bon choix. En plus de pénaliser votre page, un tel incident affecte votre image de marque. La dernière étape sera de vous décider quant au volume à commander en fonction des tarifs appliqués. Si vous désirez utiliser cette astuce sur le long terme, il est opportun de mettre au préalable un budget en place. Vous pourrez l’exploiter convenablement pour faire de votre page une référence dans son domaine.
Twitter : achetez des retweet à l’international
Bien que plus ou moins récent, Twitter est un média social qui a su se démarquer des autres en perfectionnant ses points forts. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle instantanéité et réactivité priment. C’est le réseau de l’information en temps réel et sur lequel tout va très vite. C’est la raison pour laquelle il est utilisé par près d’un milliard de personnes qui ne veulent rien rater des tendances et de leurs changements.
Il est marqué aussi par l’utilisation des hashtags qui facilitent la navigation des internautes. Ils leur donnent l’accès aux tweets en rapport avec n’importe quel sujet, qu’ils soient récents ou non. En créant un compte Twitter pour votre entreprise, vous pouvez augmenter votre visibilité, mais pas seulement. Il est également possible d’avoir comme objectif le renforcement de votre image de marque ou la création d’une communauté solide.
Dans cette optique, vous devez faire en sorte que vos tweets soient viraux. Ils ne sont considérés ainsi que lorsqu’ils sont retweetés autant que possible. Chaque post que vous effectuez s’affiche dans la timeline (TL) de vos abonnés. S’il s’avère intéressant, ceux-ci n’hésiteront pas à le partager avec un retweet. Il sera donc visible pour tous leurs abonnés. Plus vous avez de retweets, plus vous êtes visibles et mis en évidence.
Il est cependant difficile d’atteindre ce niveau pour les nouveaux comptes qui sont souvent occultés par les autres. Pour vous distinguer rapidement, l’achat de retweets est un moyen vers lequel vous pouvez vous tourner. Il est même possible d’accroître davantage votre notoriété en optant pour des retweets à l’international.
Comment acheter des RT sur Twitter ?
Acheter des retweets (RT) pour des tweets effectués avec votre compte professionnel demande une certaine organisation. Comme première étape, vous devez définir le nombre de tweets pour lesquels vous désirez utiliser cette stratégie, par semaine, par mois ou même par an. Ensuite, fixez une fourchette de RT à acheter pour vos premiers essais. Il est important de varier le nombre de RT pour rester le plus naturel possible.
Un compte dont les tweets possèdent toujours 2500 RT par exemple finira par attirer l’attention de l’algorithme du média social. Enfin, vous devrez trouver votre prestataire de services. Avant de faire votre choix, comparez les offres de plusieurs professionnels pour pouvoir rester dans la limite de votre budget. Veillez aussi à vous assurer que les RT sont progressifs, faits par des comptes réels et peuvent concerner plusieurs tweets en même temps.